|
|
| Auteur | Message |
|---|
jacqueline Admin en chef

Nombre de messages: 5129 Age: 64 Localisation: Waremme-Belgique Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Ven 9 Oct 2009 - 7:58 | |
| Superbes les photos de tes petits ! merci de nous les faire partager |
|
 | |
yael péki addict

Nombre de messages: 944 Age: 43 Localisation: Sud-ouest/Landes Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mer 26 Oct 2011 - 18:16 | |
| une bien belle complicité entre Milady et Athos!  _________________  |
|
 | |
Mariethé Péki timide

Nombre de messages: 23 Age: 62 Localisation: ROCHEFORT 17300 Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 18:31 | |
| |
|
 | |
pastille Modo

Nombre de messages: 1815 Age: 60 Localisation: suisse Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 18:45 | |
|  Qu'est ce qu'il est beau ton Pinpin d'Artagnan, magnifique robe. Je t'envie ton Jacko, que de souvenirs pour moi.  Exellent le coup des chatouilles. _________________   Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule. |
|
 | |
Mariethé Péki timide

Nombre de messages: 23 Age: 62 Localisation: ROCHEFORT 17300 Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 18:47 | |
| Merci ma Pastille , tu avais toi aussi un perroquet ?? il a vécu combien de temps
|
|
 | |
Jos29 péki addict

Nombre de messages: 354 Age: 62 Localisation: BREST Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 18:49 | |
| |
|
 | |
pastille Modo

Nombre de messages: 1815 Age: 60 Localisation: suisse Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 19:00 | |
| Oh oui Mariethé aussi gris du Gabon. Le 1er à vécu même pas 3 semaines ont me l'avais ramené de Belgique je l'avais veillé toute la nuit mon "Gamin" mais hélas. Suite à l'autopsie il parait qu'il été déjà malade des poumons et intestins. "Sibeau" mon 2ème était tellement traumatisé par l'humain que au bout d'un an environ je l'ai donné dans une grande volière avec peu de contact avec l'homme. Les ailes coupées et il lui manquait des doigt écoeurant comme ils les capturent. Après j'ai renoncés mais j'aime toujours autant les gris du Gabon. J'avais volière avec canaris et exotiques j'ai eu jusqu'à 78 oiseaux. _________________   Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule. |
|
 | |
corinne péki addict

Nombre de messages: 766 Age: 41 Localisation: somme Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 19:28 | |
| très belles photos d'ATHOS et MILADY ils sont beaux dans leur "coupe d'éte"  MARIETHE |
|
 | |
tinou péki addict

| Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 19:32 | |
| |
|
 | |
Mariethé Péki timide

| Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 21:32 | |
| Oh les pauvres , je te comprends ma Pastille
Moi c'est pas un gris du Gabon , c'est un gris du Timneht il est plus petit que le gris du Gabon Il a beaucoup souffert aussi avec ses anciens propriétaires , heureusement que Miout et Piout l'on sauver des griffe de se sale mec , mais hélas , maintenant il est aveugle , !!
Voila tout juste aujourd'hui 1 ans que nous l'avons , il a fait d'énorme progrès , il nous lèche les mains sans nous pincer , je lui fais plein de bisous sur lui , et il tend sa tête pour en avoir encore plus il est adorable , et il nous le rend bien , par tout les petits mots qu'il nous dit , on en est complètement gaga de notre petit poulet J'espère qu'il vivra le plus longtemps possible , Je dois de nouveau l'emmener chez le véto pour qu'il lui enlève des grosses croutes qui se forment dans sa narine , car il ne sait pas se moucher !!! Voila ma Pastille tu sais tout sur notre JACKO |
|
 | |
pastille Modo

| Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 21:52 | |
| Oh oui longue vie a Jacko. Super après bien des misères il sait qu'il a trouvé ses bon parent. _________________   Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule. |
|
 | |
Burton René péki addict

Nombre de messages: 966 Age: 61 Localisation: HUY BELGIQUE Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mar 1 Mai 2012 - 23:23 | |
| Mais quelle belle petite famille Et tout ce petit monde semble s entendre
Ca devait chanter chez toi Pastille avec 78 oiseaux Beaucoup de travail aussi Comment va B B Michelle ? _________________  Bonne journée à toi Invité et au(x) petit(s) |
|
 | |
winyan_ska péki addict

| Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mer 2 Mai 2012 - 5:58 | |
| Que de belles photos ! Merci du partage ! _________________ Au plaisir de vous lire. "Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)   |
|
 | |
ange péki addict

Nombre de messages: 1596 Age: 65 Localisation: Alsace du Nord Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mer 2 Mai 2012 - 8:37 | |
| J'ai adoré voir toute ta petite famille.
Pauvre petit Jacko qui est aveugle mais je suis contente d'apprendre qu'il est très heureux. _________________  Merci Danièle |
|
 | |
jacqueline Admin en chef

Nombre de messages: 5129 Age: 64 Localisation: Waremme-Belgique Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: La Galerie de Mariethé Mer 2 Mai 2012 - 12:16 | |
| Jolies photos Mariethé de toute ta petite tribu. Ils sont bien beaux! ; Athos et Milady toilettés comme ça sont tout beaux. Jacko a l'air heureux et le petit lapin est tout dodu! ça me rappelle le petit lapin que mon fils avait dans sa chambre quand il était enfant au grand dame de ma belle-mère qui ne comprenait pas qu'on puisse mettre un lapin dans une chambre Les beaux jours il se promenant dans la pelouse et les pékinois de l'époque n'avaient pas intérêt de s'en approcher de trop près sinon c'était la ruade ....c'était comique ... |
|
 | |
|