| | Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
winyan_ska péki addict

| Sujet: Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! Dim 5 Déc 2010 - 15:44 | |
| Bon dimanche à toutes et tous !  Je me demandais, s'il est meilleur pour le poil, un collier ou un harnais ? Dans l'attente de vous lire, Christelle. _________________ Au plaisir de vous lire. "Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)   |
|
 | |
corinne péki addict

Nombre de messages: 766 Age: 41 Localisation: somme Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! Dim 5 Déc 2010 - 17:45 | |
| moi persso je n'ai pas fait attention au poil pour mon choix; j'utilise les harnais pour des questions de sécurité; cela a par exemple l'année dernière sauvé la vie de mon petit rocky :sur la plage j'ai relevé rocky grace au harnais et ce de façon rapide et instinctive et ce sans lui faire mal au cou car sont arrivés de nulle part 3 gros chiens (dont un rootweiller) de loin le "maitre" a rappelé ses chiens mais pas trop rapidement! je ne sais pas ce qui est le mieux je peux seulement te dire que flocon a 11 mois et c'est son 3em harnais(il faut un harnais parfaitement adapté à la taille du chien et de bonne qualité)je précise aussi que rocky tirait beaucoup sur sa laisse et avec le harnais cela s'est amélioré. |
|
 | |
Viviane Admin en cas d'urgence

Nombre de messages: 4092 Age: 50 Localisation: Nord de la France Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! Dim 5 Déc 2010 - 21:01 | |
| Je suis également pour les harnais, c'est plus sécurisant je trouve !!! |
|
 | |
pastille Modo

Nombre de messages: 1815 Age: 60 Localisation: suisse Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! Dim 5 Déc 2010 - 21:16 | |
| Perso plus de 20 ans des pékinois, je suis pour le harnais. En effet les collier on ose pas trop les serrer et il m'est arrivé au milieu de la route de me retrouver avec la laisse le collier au bout mais le chien seul au milieu de la route..............alors depuis inutile de dire que je suis passée au harnais. Il y en a de toutes sortes, perso j'ai un tout simple qui fait comme un 8 à l'horizontal, je passe juste les pattes avant et j'attache sur la nuque. >Je trouve idéalle. Par contre je conseil vivement pour ceux qui peuvent d'enlever harnais ou collier après les ballade pour ne pas marquer les poils. Perso ayant 4 petits j'enlève le harnais que pour la nuit, mais je l'enlève toujours. _________________   Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule. |
|
 | |
winyan_ska péki addict

| Sujet: Re: Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! Mer 8 Déc 2010 - 11:21 | |
| Merci à vous tous pour vos réponses. Je ne suis déjà retrouvée dans la situation de la laisse avec le collier au bout et plus de chien ! Trop flippant ! Et j'enlève aussi le harnais après la balade, comme nous enlevons aussi nos vêtement de sortie ! Pas agréable les entraves ! Encore merci !!!!! _________________ Au plaisir de vous lire. "Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)   |
|
 | |
jacqueline Admin en chef

Nombre de messages: 5129 Age: 64 Localisation: Waremme-Belgique Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! Mer 8 Déc 2010 - 13:09 | |
| Par sécurité j'utilise le harnais. Il n'y a qu'en expo que je mets les petites laisses obligatoires |
|
 | |
winyan_ska péki addict

| Sujet: Re: Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! Mar 9 Aoû 2011 - 16:45 | |
| J'éduque Gandhi Lee a la laisse (laisse pour expo), il n'aime pas ca du tout ! _________________ Au plaisir de vous lire. "Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! Mar 9 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Il va s'habituer l'année passé je n'ai presque pas emmener Lily dehors de l,été elle avais 3 mois et c'était une bataille pour lui mettre son collier ...maintenant ca va mais pour moi c'est aussi le harnais beaucoup plus sécuritaire ...l'été passer Geneviève s'est fais suater dessus par un doberman elle avais Nickie au dessus de ses bras et le maître s'en venais en en courant pour rattraper son chien elle a soulever Nickie grâce au harnais mais elle a eu peur elle en parle encore une chance que le chien n'était pas agressif avec ma fille elle tremblais de peur ...moi que j'emmène Lily chez moi je regarde partout car je suis entourer re rottweiler, danois, doberman , bullmastiff etc...tout des gros chiens et je vois les jeunes filles qui ont presque pas de contrôle sur leur chien elle se font trainer alors je suis pas toujours brave avec ma puce de 8 livres ... |
|
 | |
winyan_ska péki addict

| Sujet: Re: Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! Mar 9 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Merci Carolle !
Le petit Gandhi Lee a déjà 5 livres. _________________ Au plaisir de vous lire. "Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)   |
|
 | |
| | Dans l'attende d'en acquérir un petit bébé pékinois ! | |
|