Mon Dieu je pouvais m'attendre à tout mais alors là j'étais très loin de m'imaginer d'un tel cadeau.
Je crois vraiment qu'il me faut un supplément de Kleenex.
J'ai découvert l'album avec Mamax dans mes bras, je vous dit pas....c'était d'autant plus émouvant
car il est là, bien présent encore avec nous et il va bien.
Mais comment comment je pourrai jamais assez vous remercier, un plaisir inoui car le plaisir de l'album et
surtout qu'il a été créé par tous mes amis et amies c'est incroyable.
Bon sang je me rend bien compte du travail inoui dans les recherches puis dans les créations.
Vous êtes vraiment formiiiiidaaables , c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu de ma vie.
Je suis toute retournée et bien émue et oui je pleure à chaudes larmes mais je pleure de bonheur
grâce à vous tous.
Encore mille merci mais ce mot est très faible par à port à ma joie.
Je vous adore tous et toutes et bon sang heureusement que je vous ai sinon ma vie serai bien
triste et monotone, c'est vraiment une grande joie de vous avoir comme amis et de pouvoir
partager notre amour pour les animaux et particulièrement pour ces petits chinois que l'on adore tous.
Je vous embrasse tous de tout mon coeur et Mamax vous fait de gros câlins et il est très fier de sa vie de Don Juan.
Merci à. tous

Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule.