| | Le circuit et les moyens . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pupuce Modérateur en chef

| Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Mar 21 Fév 2012 - 11:49 | |
|   Ce message , je le mets dans " circuits et moyens " , et également dans " vos états d' âmes et remarques " .Le 12 février , Evelyne ( Pékinois ) a posté ceci dans son magasin :| pekinois a écrit: | mais c est super |
J' ai répondu ceci à ce message :
DEPUIS , PLUS AUCUNE NOUVELLE !!! ----- quelqu' un qui connaît bien Evelyne peut-il intervenir auprès d' elle ??? ----- cette même personne peut-elle également assurer cette étape , sans oublier de mettre les tubes de pékis dans le magasin . SINON , MALHEUREUSEMENT , CETTE ETAPE SERA SUPPRIMEE .
APPEL A DANY : es-tu en relation avec quelqu' un pour faire les montages de ton étape ? ----- si oui , fais le moi savoir , que je sois rassuré sur ce point .
Je rappelle que Evelyne et Dany , sont juste après la Suisse et Thonon les bains ----- ----- et , par là-bas , je peux vous cdire que " ça carbure " !!!

_________________ Très gros câlinoux , Invité . |
|
 | |
Monik péki addict

Nombre de messages: 742 Age: 68 Localisation: Normandie Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Mar 21 Fév 2012 - 14:02 | |
| J'ai fait un montage avec 6 pékinois d'Evelyne je vais les mettre das son magasin mais Evelyne devait m'envoyer une photo de Fidji pouur complèter la meute qui participe... pas reçue !! _________________ 
Dernière édition par Monik le Mar 21 Fév 2012 - 14:12, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Mar 21 Fév 2012 - 14:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Mer 22 Fév 2012 - 12:23 | |
|  MA DECISION EST PRISE !!! ----- l' étape d' Evelyne sera réalisée ; j' ai compris que , sinon , vous seriez très tristes !!! JE VOUS INFORME que je la prends en charge ( l' étape ) , ----- je ferai au mieux , j' ai fait mes sélections .
PAR CONTRE , je serais vraiment ravi que quelqu' un puisse assurer les montages pour l' étape de DANY , ----- un très grand merci d' avance .
SOYEZ RASSURES , les 3 étapes ( Lausanne , Vevey , et Thonon les bains ) suivent leur cours ----- ----- je ne vous en dis pas plus , et je vous laisse " rager " de ne pas en savoir davantage !!! _________________ Très gros câlinoux , Invité . |
|
 | |
denzie péki addict

Nombre de messages: 369 Age: 67 Localisation: Landes-France Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Jeu 23 Fév 2012 - 18:37 | |
| Moi, je suis en pleine panique. J'ai plein d'idées mais je ne suis pas sure de pouvoir les réaliser. Trop novice, sans doute. Le moindre montage me prend une plombe et je ne sais plus écrire sur les montages(genre bulle) Bref, j'ai présumé de mes capacités  HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
pastille Modo

Nombre de messages: 1815 Age: 60 Localisation: suisse Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Jeu 23 Fév 2012 - 18:45 | |
| Mais du calme ma chérie  , on est là pour se soutenir tu ne peux pas tout faire alors que tu te lances dans les créa. Pour le moment le voyage va pas tarder à arriver chez moi mais je suis prête et je les attends de pieds ferme. Après c'est chez Denise et certainement je donne un coup de main. Donc après Denise je fonce à ton aide. Non mais..............tu penses quand même pas que je vais délaisser ma Loulotte et toutes mes petites chéries poulettes. _________________   Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule. |
|
 | |
Monik péki addict

Nombre de messages: 742 Age: 68 Localisation: Normandie Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Jeu 23 Fév 2012 - 18:51 | |
| _________________  |
|
 | |
pastille Modo

Nombre de messages: 1815 Age: 60 Localisation: suisse Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Jeu 23 Fév 2012 - 19:03 | |
| _________________   Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule. |
|
 | |
denzie péki addict

Nombre de messages: 369 Age: 67 Localisation: Landes-France Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Jeu 23 Fév 2012 - 19:08 | |
|  je vais essayer de me calmer.........je suis comme ça, je veux tout faire et puis je craque. Exemple: un mois avant de mettre au monde ma fille, j'ai appelé en pleine panique, une copine en lui déclarant que je ne savais pas mettre une couche........Calmement, elle m'a répondu qu'on me montrerait ça à la maternité......
Dernière édition par denzie le Jeu 23 Fév 2012 - 19:31, édité 1 fois |
|
 | |
pastille Modo

| Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Jeu 23 Fév 2012 - 19:27 | |
|  ahh Denzie, doucement et reste calme tout ira bien. Pour le moment tu fais ce que tu peux je ne sais pas encore exactement combien tu auras de visite entre 27 à 30. Je vais me renseigner. Mais pas d'affolement sitôt fini pour Denise je fonce vers toi. _________________   Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule. |
|
 | |
denise péki addict

Nombre de messages: 314 Age: 46 Localisation: Chablais (74) Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Jeu 23 Fév 2012 - 20:02 | |
| Denzie,
T''inquiète pas tout le monde donne un coup de main. Moi j'ai fourni le support les photos pour mon étape par contre je sais que nos chères créatrices concoctent les montages car je ne sais pas le faire et surtout je n'ai malheureusement pas le temps de m'y mettre pour apprendre.
D'ailleurs je les remercie et les félicitent toutes et tous pour leur dévouement et leur engoument.
Alors je piétine d'impatience de voir ..... _________________  |
|
 | |
dany01 péki addict

Nombre de messages: 938 Age: 65 Localisation: 01 ain Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Jeu 23 Fév 2012 - 23:28 | |
|  je suis comme toi denise impatiente de voir le résultat il y a déja du travail de fait dans ce voyage et trés bien fait bravo denzie ne t'affolle pas je suis novice dans le domaine du montage je pense quélles ne mettrons pas de couches aux pékis et il n'y aura pas de poulettes comme poules ils n'y aura que des pékinoises pour accompagner ces messieurs pékis et pas de poulettes  a plumes _________________  bonne journée a tous et toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Ven 24 Fév 2012 - 9:07 | |
| |
|
 | |
denzie péki addict

| Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Ven 24 Fév 2012 - 12:39 | |
| Oui, Pupuce, j'ai bien dormi, j'ai, quand même, un peu cogité, mais ça va. Grâce à vous toutes, je vais continuer à "m'amuser" Denise, j'aurais le temps d'apprendre, mais c'est assez difficile de faire "bien" surtout quand on voit ces merveilles. Dany, chez moi, ce sont de vraies poulettes à plumes qui vont accueillir la horde et ma Tara va être toute surprise avec tous ces "nez plats", elle qui a un beau petit museau bien pointu. |
|
 | |
winyan_ska péki addict

| Sujet: Re: Le circuit et les moyens . Ven 24 Fév 2012 - 13:04 | |
| Denzie, il y a un début à tout, j'ai mon Françis2 qui est très bien parti. Nous étions sur un forum et ils ont même cru qu'on trichaient. Que je lui fesais ses devoirs. Et bien non, il fait ca tout seul. Maintenant, il est sur un autre forum et il fait des choses que même moi, j'ai pas fait ! C'est un site Français, et les responsables sont retraités et très sympatiques. Les corrections sont faites très rapidement et les personnes très disponibles pour l'aide.
En deux mois de temps, il s'est pris de la pation de création.
Courage continue ! Toi aussi, tu y arriveras! _________________ Au plaisir de vous lire. "Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)   |
|
 | |
| | Le circuit et les moyens . | |
|