|
|
| Auteur | Message |
|---|
dany01 péki addict

Nombre de messages: 938 Age: 65 Localisation: 01 ain Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Le magasin de DANY . Mar 21 Fév 2012 - 23:04 | |
| merci !!!denise il y a du bon vin chez nous ils pourront en profiter un vrai délice vin du bugey cerdon montagnieu etc!!!!!!!!! pas besoin de champagne nous avons tout ce qu'il nous faut _________________  bonne journée a tous et toutes |
|
 | |
dany01 péki addict

Nombre de messages: 938 Age: 65 Localisation: 01 ain Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Le magasin de DANY . Mer 22 Fév 2012 - 13:01 | |
| les trois derniére que j'avais oubliés la mairie d'ambérieu la nuit : ( PRIS PAR MOI , voir plus loin . Francis ) aérodrome d'ambérieu c'est là ou saint exupery a fait sa premiére expérience de vol en avion : ( PRIS PAR MOI , voir plus loin . Francis ) voilà de quoi faire un petit tour d'avion a toute notre équipé de pékis je leurs souhaite un bon voyage _________________  bonne journée a tous et toutes |
|
 | |
pupuce Modérateur en chef

| Sujet: Re: Le magasin de DANY . Mer 22 Fév 2012 - 14:06 | |
| |
|
 | |
dany01 péki addict

| Sujet: Re: Le magasin de DANY . Jeu 23 Fév 2012 - 9:34 | |
| _________________  bonne journée a tous et toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Le magasin de DANY . Jeu 23 Fév 2012 - 10:52 | |
| COPAIN FRANCIS : Et rassures-toi , Dany , Evelyne s'est spontanément portée volontaire , nous allons mettre tout ça au point samedi .
Pour ton information , Isabelle aurait bien voulu t' aider , mais elle vient de trouver des remplacements à faire , et ne peut évidemment pas dégager assez de temps ; je l' ai rassurée , et consolée car elle était toute triste , en lui disant que son travail primait sur tout le reste . ----- et voilà qu' en plus , des " salopards " lui ont à nouveau abîmé sa voiture !!!  _________________ Très gros câlinoux , Invité . |
|
 | |
dany01 péki addict

| Sujet: Re: Le magasin de DANY . Jeu 23 Fév 2012 - 12:11 | |
| oui !!!!!!!!!comme tu dis francis il est plus important quelle travaille dommage pour sa voiture et les dégats souvent dans ce cas là quand au montage dommage!!!!!! je ne sais comment vous aider sinon ce serais avec plaisir que je vous aurez apporté mon aide j'ai eu évelyne au téléphone hier je pense quelle devrait s'investir francis les photos te conviennent t'elles tous ,tu feras ton choix bise a ta pupuce en passant un petit pour toi _________________  bonne journée a tous et toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Le magasin de DANY . Jeu 23 Fév 2012 - 13:42 | |
| COPAIN FRANCIS : | dany01 a écrit: | 1°) Je ne sais comment vous aider , sinon ce serait avec plaisir que je vous aurais apporté mon aide . 2°) J' ai eu Evelyne au téléphone hier , je pense quelle devrait s'investir . |
DANY , promets moi de ne plus t' inquiéter , et d' arrêter de culpabiliser ----- ----- chacun fait ce qu' il peut , ç' est très bien , et ce voyage est un jeux ( Jacqueline pourra te le confirmer , et elle a grandement raison ) .
L' étape d' Evelyne , je l' assume volontairement à 100% , et j' ai reçu de l' aide par MP ----- ----- chuuuuuuuutttttttttttt , mais un grand merci du fond du cœur !!! J' ai maintenant " du grain à moudre " , et tout ira bien .

_________________ Très gros câlinoux , Invité . |
|
 | |
dany01 péki addict

| Sujet: Re: Le magasin de DANY . Jeu 23 Fév 2012 - 16:41 | |
|  c'est ça francis moud bien ton grain !!! c'est comme ça que je le prend francis comme un jeu mais il ne faut que ce soit pas toutes les méme qui travailles je te promet je ne vais pas culbabiliser voici 2 photos de mes mistinguettes et de ghuysmo   deux photos qui viennent se rajouter _________________  bonne journée a tous et toutes |
|
 | |
Isabelle Modo

Nombre de messages: 1732 Age: 29 Localisation: Normandie Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Le magasin de DANY . Dim 8 Avr 2012 - 13:35 | |
| _________________ Bonne journée et grosses léchouilles Invité |
|
 | |

| |
 | |
Isabelle Modo

Nombre de messages: 1732 Age: 29 Localisation: Normandie Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Le magasin de DANY . Dim 8 Avr 2012 - 14:18 | |
| Merciiii Francis!! _________________ Bonne journée et grosses léchouilles Invité |
|
 | |

| |
 | |
winyan_ska péki addict

| Sujet: Re: Le magasin de DANY . Dim 8 Avr 2012 - 18:21 | |
| Super isabelle merci!
_________________ Au plaisir de vous lire. "Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)   |
|
 | |
dany01 péki addict

| Sujet: Re: Le magasin de DANY . Dim 8 Avr 2012 - 20:48 | |
| _________________  bonne journée a tous et toutes |
|
 | |
|