Nombre de messages: 1032 Age: 54 Localisation: Vosges Date d'inscription: 20/05/2007
Sujet: SAPIN & LOLA Mer 7 Déc 2011 - 12:28
Voici les dures journées que passe ma LOLA en ce moment , ----- quelle vie que celle d'un pékinois.....
Mon sapin de Noël......Je voulais cette année changer, faire un sapin blanc avec des boules et guirlandes de couleurs rose pâle, rose foncé et fuschia, mais voilà il fallait TOUT acheter même la guirlande lumineuse en rose et cette année, les deniers se font plus que rares donc j'ai le même que l'an passé tant pis, qui sait ? peut-être l'année prochaîne, qui vivra verra dit le proverbe. JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS AINSI QU'AUX 4 PATTES.
Sujet: Re: Les photos du jour de Lola Mer 7 Déc 2011 - 18:55
Flaurette , je supprime le post Photo du jour. Chacun ouvre ses propres photos du jour dans sa propre galerie photo. J'ai envoyé un message de masse la semaine dernière afin que chacun récupère les photos qui les intéressent. Demain , je ferme ce post. Si tu sais , déménage tes 2 photos sinon je peux le faire.
Nombre de messages: 1032 Age: 54 Localisation: Vosges Date d'inscription: 20/05/2007
Sujet: Re: Les photos du jour de Lola Mer 7 Déc 2011 - 21:06
Désolée JACQUELINE je ne me rapelait plus, le temps passe si vite....euhhh peux-tu les déménager je ne sait pas faire ? sinon c'est pas grave, pas de soucis pour moi. MERCI .