| | Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isabelle Modo

Nombre de messages: 1732 Age: 29 Localisation: Normandie Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mar 21 Fév 2012 - 18:48 | |
| Oh oui Jacqueline! et puis il y aurait des commandes pour qui veut quoi avec quelle(s)photo(s) car on ne pourrait mettre tous les peks sur une seule carte à la fin!! _________________ Bonne journée et grosses léchouilles Invité |
|
 | |
corinne péki addict

Nombre de messages: 766 Age: 41 Localisation: somme Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mar 21 Fév 2012 - 21:27 | |
| superbe suite des aventuriers et aventurières ; cette étape chez ange  j'adore ; et les commentaires  merci pour ces bons moments . |
|
 | |
denise péki addict

Nombre de messages: 314 Age: 46 Localisation: Chablais (74) Date d'inscription: 25/02/2007
 | |
 | |
Burton René péki addict

Nombre de messages: 966 Age: 61 Localisation: HUY BELGIQUE Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mar 21 Fév 2012 - 23:03 | |
| Super votre travail C est de plus instructif et vraiment mignon _________________  Bonne journée à toi Invité et au(x) petit(s) |
|
 | |
pupuce Modérateur en chef

| Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mer 22 Fév 2012 - 8:32 | |
| |
|
 | |
dany01 péki addict

Nombre de messages: 938 Age: 65 Localisation: 01 ain Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mer 22 Fév 2012 - 8:53 | |
| _________________  bonne journée a tous et toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mer 22 Fév 2012 - 12:21 | |
|  MA DECISION EST PRISE !!! ----- l' étape d' Evelyne sera réalisée ; j' ai compris que , sinon , vous seriez très tristes !!! JE VOUS INFORME que je la prends en charge ( l' étape ) , ----- je ferai au mieux , j' ai fait mes sélections .
PAR CONTRE , je serais vraiment ravi que quelqu' un puisse assurer les montages pour l' étape de DANY , ----- un très grand merci d' avance .
SOYEZ RASSURES , les 3 étapes ( Lausanne , Vevey , et Thonon les bains ) suivent leur cours ----- ----- je ne vous en dis pas plus , et je vous laisse " rager " de ne pas en savoir davantage !!! _________________ Très gros câlinoux , Invité . |
|
 | |
didi péki addict

Nombre de messages: 582 Age: 53 Localisation: Montrouge Date d'inscription: 11/03/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mer 22 Fév 2012 - 19:11 | |
| |
|
 | |
christiane Péki timide

Nombre de messages: 25 Age: 64 Localisation: Lausanne, au bord du lac Léman Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mer 22 Fév 2012 - 21:20 | |
| Merci Francis! J'adore avoir plein de boules de poils à la maison. Il n' y a pas si longtemps, quand nous faisions une promenade avec Pastille et ses amours, nous n'étions pas loin du nombre d'aujourd'hui!
Je me suis régalée depuis le départ de Pupuce. J'apprécie énormément de visiter des villes inconnues .... dans un fauteuil. A chaque séjour ses surprises, un régal.
Félicitations à tous et merci pour cette grande vadrouille. |
|
 | |
ange péki addict

Nombre de messages: 1596 Age: 65 Localisation: Alsace du Nord Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mer 22 Fév 2012 - 23:00 | |
| J'avais au moins trois pages à lire.....
ISABELLE s'est donné un mal fou, elle n'arrêtait pas de fignoler, elle me renvoyait des montages que j'avais déjà mais où elle avait rajouté un petit plus. Elle est en effet très minutieuse. TOUTES MES FELICITATIONS ISABELLE ET MERCI DE
M'AVOIR FAIT CE BEAU VOYAGE.
Je rajoute que les trois premiers voyages étaient également super bien faits et les régions très belles à visiter. Je me suis régalée de voir toutes ces belles choses. Bravo à toutes les créatrices.
J'attends avec impatience la suite.
CHRISTIANE merci pour les nouvelles des petits. Je suis contente qu'ils sont bien arrivés en Suisse. Angie et Dandy auront de la concurrence ... _________________  Merci Danièle |
|
 | |
pastille Modo

Nombre de messages: 1815 Age: 60 Localisation: suisse Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Mer 22 Fév 2012 - 23:04 | |
| >Helppppp, il a fallut du temps pour réveiller Christiane de son hibernation mais maintenant qu'elle si est mise celà lui plait tellement que c'est tout juste si elle me pousse pas au c...... _________________   Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule. |
|
 | |
christiane Péki timide

Nombre de messages: 25 Age: 64 Localisation: Lausanne, au bord du lac Léman Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Jeu 23 Fév 2012 - 0:18 | |
| |
|
 | |
winyan_ska péki addict

| Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Jeu 23 Fév 2012 - 7:23 | |
| Françis, je vois ce weekend comment je peux aider Evelyne et Dany. RDV, samedi ici, pour les infos. _________________ Au plaisir de vous lire. "Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)   |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage Jeu 23 Fév 2012 - 8:12 | |
| COPAIN FRANCIS : PASTILLE , CHRISTIANE ,
ANGE , ton bonheur fait vraiment plaisir à voir !!!
CHRISTELLE , OK pour rendez-vous ici samedi , et merci beaucoup . ----- Pour Evelyne , je suis entrain de m' organiser , ça devrait aller , d' autant que je viens d' avoir de très belles photos en cadeau ( chuuuuuutttttttttttt , secret jusqu' au reportage ) . ----- Pour Dany , ce serait en effet parfait que tu puisses assurer cette étape , d' autant que Dany nous a gâtés avec de très belles photos ( vas voir dans son magasin , je lui ai promis 3 montages ) .  _________________ Très gros câlinoux , Invité . |
|
 | |
| | Vos états d'âme, vos réactions au sujet du voyage | |
|