La passion du pékinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du pékinois

Site destiné à faire connaître le pékinois
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xiao Baï ma petite retraitée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monik
péki addict
péki addict
Monik


Nombre de messages : 757
Age : 80
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2007

Xiao Baï  ma petite retraitée. Empty
MessageSujet: Xiao Baï ma petite retraitée.   Xiao Baï  ma petite retraitée. EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:06

Hé oui ma petite mère a 10 ans, donc elle fait partie des retraités ! comme sa maitresse Cool
En ce moment elle traine une patte arrière, j'ai beau tater à plusieurs endroits pas moyen de détecter quoi que ce soit, sur l'articulation comme entre les coussinets, elle boite, mais pas toujours !! Alors surtout quand elle a été couchée un moment dans sa corbeille et qu'elle se lève, là il semble que c'est plus difficile, mais dehors pour courir après les pigeons sous le noisetier, elle démarre et court sans boiter mais elle revient en boitant... surtout si je la regarde Cool
Mais bon comme cela fait maintenant quelques jours je vais l'emmener voir la "gentille dame en vert" qui adore mes pékinois mais ma blanche Xiao elle la déteste cette dame qui tripatouille partout !! :137: Et elle prend un air si misérable la-bas c'est à en rire même si je sais que ses deux opérations à un mois d'intervalle il y a deux ans, elle n'a pas du oublier.
Nikita est en chaleurs, depuis 3/4 jours Baba lui tournait tellement autour, et là c'est flagrant donc cyclops surveillance !




















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5595
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Xiao Baï  ma petite retraitée. Empty
MessageSujet: Re: Xiao Baï ma petite retraitée.   Xiao Baï  ma petite retraitée. EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:03

Poste nous une petite photo Monick de ta petite Xiao ici




















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeuse Pâques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Invité
Revenir en haut Aller en bas
Monik
péki addict
péki addict
Monik


Nombre de messages : 757
Age : 80
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2007

Xiao Baï  ma petite retraitée. Empty
MessageSujet: Re: Xiao Baï ma petite retraitée.   Xiao Baï  ma petite retraitée. EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:56

Voila une photo récente de ma petite Xiao Baï, ma petite chinoise née à Shenyang en République Populaire de chine. Smile Comme 10 années cela passe vite. C'est fou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que mon autre petite chinoise (Shunuo née en Normandie) va sur ses 11 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux mêmes, il y a 10 ans, quand Xiao est arrivée de Chine avec Shunuo qui revenait de ses premières vacances passées en Chine , et ce joli cadeau pour Mamy Xiao qui avait 2 mois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile




















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monik le Ven 6 Avr 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5595
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Xiao Baï  ma petite retraitée. Empty
MessageSujet: Re: Xiao Baï ma petite retraitée.   Xiao Baï  ma petite retraitée. EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:06

Merci Monick C'est joli . J'adore ...
Xiao reste très belle et bien mignonne.
Shunuo devient une jolie jeune fille.




















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeuse Pâques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiao Baï  ma petite retraitée. Empty
MessageSujet: Re: Xiao Baï ma petite retraitée.   Xiao Baï  ma petite retraitée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiao Baï ma petite retraitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiao Baî et Baba Cool à la mer
» ma petite Patsy dehors
» vidéos de vos pékinois ou trouvées sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du pékinois :: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS PEKINOIS :: Nos petits retraités-
Sauter vers: