La passion du pékinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du pékinois

Site destiné à faire connaître le pékinois
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pékis de Luce dans l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pékis de Luce dans l'eau Empty
MessageSujet: Pékis de Luce dans l'eau   Pékis de Luce dans l'eau EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:47

hier soir cecillia est venue a la maison et elle a offert 2 piscines aux bulldogs mais les pekis en profitent et sont heureux comme tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boudha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékis de Luce dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Pékis de Luce dans l'eau   Pékis de Luce dans l'eau EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:32

Very Happy Very Happy Very Happy Génial, absolument génial. même si ils ne restent pas dans l'eau ou moins on peut les rafraîchir.
C'est super, je suis très contente pour toi et tes petits, surtout que j'ai vu qu'il fait très très chaud chez toi.
Encoooooore des photos Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékis de Luce dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Pékis de Luce dans l'eau   Pékis de Luce dans l'eau EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:35

JE VAIS FAIRE UN PETIT FILM CE SOIR MAIS LA ON EST DEDANS CAR 40 DEGRES DEHORS , LES PEKIS RESTENT ET SURTOUT BERTHA ET APHRODYTE Very Happy TROP BELLES , TROP HEUREUSES MES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékis de Luce dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Pékis de Luce dans l'eau   Pékis de Luce dans l'eau EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:51

une petite video

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékis de Luce dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Pékis de Luce dans l'eau   Pékis de Luce dans l'eau EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:17

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad LA CRIIIIIIIIISE je vois rien, Maaaaaaarc au secours, Z' veux voooiiiirrr Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5534
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Pékis de Luce dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Pékis de Luce dans l'eau   Pékis de Luce dans l'eau EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:10

C'est génial !!!!!!!! pour l'été prochain je fais l'acquisition d'une piscine pour mes petits ça c'est certain!!!




















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékis de Luce dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Pékis de Luce dans l'eau   Pékis de Luce dans l'eau EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:14

ça c'est sur , mais moi ça fait 3 ans que j'en cherche et jamais trouvé , j'en ai deja eu en platics gonflable , mais ils la crevaient dessuite , en plus il y en a 2 l'année prochaine j'en met une peki et une pour les bulls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékis de Luce dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Pékis de Luce dans l'eau   Pékis de Luce dans l'eau EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:54

Oui Jacqueline c'est génial, même si ils aiment pas trop, c'est le top pour les rafraîchir.
Même que je n'ai pas d'écoulement sur mon balcon je me débrouille, mais quand il fait chaud ils ont leur piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékis de Luce dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Pékis de Luce dans l'eau   Pékis de Luce dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékis de Luce dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pékis dans la pataugoire
» au secour marraine luce
» Mes pékinois dans l'eau
» Chico dans la neige
» Flocon dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du pékinois :: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS PEKINOIS :: photos de vos pékinois dans l'eau .-
Sauter vers: