La passion du pékinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du pékinois

Site destiné à faire connaître le pékinois
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour apprendre à Sacha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour apprendre à Sacha.   Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:31

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis je faire pour apprendre a Sacha a être propre?
Elle a 7 ou 8 semaines.
Ici la dame qui me la donner ma expliquez qu'elle fessais sur un torchon Jaune. J'ai donc continuer avec un torchon jaune. Le soucis c'est qu'une fois que j'en lave un elle ne souhaite plus allez dessus. Du coup j'ai acheter du spray educatif et des doulange educatif et la elle va dessu. Mais pas Systhématiquement elle aime faire dans les coins.
Seulement je ne sais pas comment faire pour qu'elle n'aille que sur ce torchon et comment je dois faire pour l'amener a aller dehors?? Car si je test de bouger un peu le torchon de place elle ne daigne plus faire pipi dessu :/.


Je suis pas douée en explications ecrites en espérant que l'on me comprenne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jos29
Admin en cas d'urgence
Admin en cas d'urgence
Jos29


Nombre de messages : 2644
Age : 74
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/02/2012

Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à Sacha.   Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:39

bonjour MASACHO CHAN
LA première éducation se fait avec la maman chez l’éleveuse; mais je crois que cette éducation n'a pu se faire comme il fallait car tu as eu ton petit chien très jeune donc c'est à toi de prendre le relais
dis toi bien que chaque chien est différent :j'en ai eu qui au bout d'un an n'était toujours pas propre et GYPSIE était propre 3 jours après être arrivée chez nous ;surtout ne te prends la tête ça viendra pale ce que tu peux faire c'est mettre un répulsif aux endroits où elle marque ,sors la très souvent au début et mets son torchon de plus en plus près de la porte au fil des jours ne la gronde jamais si tu ne la vois pas faire :elle ne comprendrait pas
par contre si tu tombes dessus tu la prends la peau du cou (pas trop fort)et tu dis non non et surtout n'oublies pas de la féliciter d'un air joyeux lorsqu'elle fait ses besoins dehors
surtout n’hésites pas à demander si quelque chose te tracasse Smile






















Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. Signjo10
Merci Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à Sacha.   Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:39

Je lui fait la fête quand elle fait pipi,
Mais je ne la vois JAMAIS faire popo elle fait toujours de la nuit.
Le truc c'est que d'aprés ce que j'ai comprit la proprio a essayer de lui apprendre ...
J'ai l'impression que Sacha est traumatiser par rapport à ca car mm si je lui donne plus a manger depuis 18
on dirais qu'elle ce retien tt la journée pr faire quand on dors. Je comprends vraiment plus quoi faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jos29
Admin en cas d'urgence
Admin en cas d'urgence
Jos29


Nombre de messages : 2644
Age : 74
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/02/2012

Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à Sacha.   Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:37

bonsoir surtout ne panique pas , n en fais pas une fixation cela viendra en temps et en heure je pense en effet que la personne a du insister un peu trop .donc à toi de dédramatiser as tu la possibilité de la sortir plus tard que actuellement et de prolonger un peu la ballade .on va commencer comme ça et on verra après par contre mets lui un journal de plus en plus près de la porte aux fils des jours et surtout qu elle ne te vois pas ramasser Smile






















Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. Signjo10
Merci Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à Sacha.   Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:04

Jos29 a écrit:
bonsoir surtout ne panique pas , n en fais pas une fixation cela viendra en temps et en heure je pense en effet que la personne a du insister un peu trop .donc à toi de dédramatiser as tu la possibilité de la sortir plus tard que actuellement et de prolonger un peu la ballade .on va commencer comme ça et on verra après par contre mets lui un journal de plus en plus près de la porte aux fils des jours et surtout qu elle ne te vois pas ramasser Smile


Je viens de la faire sortir dans la cours elle a fait pipi et ensuite elle est parti ce cacher derrière un arbuste et je l'ai vu faire caca. Je lui est fait une fête en disant des ses biens.
Et pleins de câlins pour qu'elle comprenne que c'était très bien de faire là.
J'ai fais comme pour le pipi au début j'ai donner un petit bonbon .
J'ai ensuite jouée un peu avec elle.
Je vais quelques jours encore prendre sur mois et la sortir à minuit.
Puis j'essaierais de décaler d'1h à chaque fois.
Je suppose qu'a force elle comprendra qu'il faut pas qu'elle est peur de faire ses besoins de la journée.
Un grand merci pour vos conseils Smile Smile

J'ai mit un torchon jaune et elle fait ses pipi la quand je suis pas là.
J'espère qu'elle ferra pareil avec les caca temps qu'elle c pas ce retenir.
Evil or Very Mad


Par contre en parlant de la propriétaire de Sacha, ca m'a l'aire d'une belle ******.
Le véto a vu qu'elle avait une plait infectée en dessous de tt ses poils, d'aprés le véto la plait remonte a bien plus longtemps qu"un mois.
D'aprés lui elle a du pas mal saignez ( elle aurait pu au moins nous le dire cette conne Wink )

Bon les amis je vous laisse, je vais dodo.
Bon Samedi à tous et encore un gros merci pour le conseil de la promenée plus tard No

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour apprendre à Sacha.   Besoin d'aide pour apprendre à Sacha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour apprendre à Sacha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour apprendre à Sacha.
» Sacha et Neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du pékinois :: SANTE / SOINS / CONSEILS/STANDARD :: Conseils d'éducation-
Sauter vers: