|
|
| Auteur | Message |
|---|
Viviane Admin en cas d'urgence

Nombre de messages: 4092 Age: 50 Localisation: Nord de la France Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Lun 23 Jan - 21:03 | |
| Un seul mot : Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! |
|
 | |
marie Péki langue pendue

| Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Mar 31 Jan - 12:39 | |
| magnifique! je vais aller te le voler j'adore il est beau ce petit tes photos sont géniales! |
|
 | |
Bonhommet Modo

Nombre de messages: 99 Age: 40 Localisation: Verviers - Belgique Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Mar 31 Jan - 21:50 | |
| |
|
 | |
tinou péki addict

| Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Mer 1 Fév - 9:08 | |
| |
|
 | |
Fanely péki addict

Nombre de messages: 436 Age: 32 Localisation: Vosges Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Mer 1 Fév - 15:08 | |
|  il est magnifique et les photos sont superbes.  à Kassius. _________________  Merci Daniéle |
|
 | |
Bonhommet Modo

Nombre de messages: 99 Age: 40 Localisation: Verviers - Belgique Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Sam 17 Mar - 21:15 | |
| Voici le nouveau métier de Kassius: "Appui-tête" Ca marche pas des masse, il bouge de trop  _________________  Si vous cherchez un photographe n'hésitez pas à m'appeler: www.sylvieflamand.be  |
|
 | |
jacqueline Admin en chef

Nombre de messages: 5129 Age: 64 Localisation: Waremme-Belgique Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Sam 17 Mar - 21:17 | |
| |
|
 | |
Viviane Admin en cas d'urgence

Nombre de messages: 4092 Age: 50 Localisation: Nord de la France Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Dim 18 Mar - 6:31 | |
| C'est adorable !! qu'elles sont belles tes photos bravooo !! |
|
 | |
Bonhommet Modo

| Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Mar 1 Mai - 12:11 | |
| Voici quelques photos de samedi dernier dans les bois. Ben oui Monsieur Kass' ne veut plus marcher en rue. Faut bien trouver un autre moyen de faire de l'exercice. Petit dialogue de chien... Pfff jamais tranquille! On se promène gentiment et tu penses au concours Koh-Lanta  Ouaiiiis ça va, j'y vais dans ta flaque d'eau! Mais j'aime pas ça  Comment ça je fais mon précieux? Mais c'est dégueeuuu ce truc!  Allez viens par là je sens une prairie pleine de pissenlits  Hihihi ça chatouilles les coucougnettes, c'est marrant  Et alors tu suis??? T'as des pattes plus grandes que les miennes pourtant?  Bon je vais me venger pour le coup de la flaque d'eau. Je vais lui faire la blague de la petite Ingalls dans la prairie. Warf warf warf je ris déjà  Haaa je tombe, je fais une malaise!!!   Bouh c'était une blague  Hahaha je suis écroulé de rire. Tu devrais voir ta tête toute déconfite Sylvie!   Hooo râle pas. T'as vraiment pas d'humour. Viens on va jouer à cache-cache, c'est moi qui compte: 1,2,3,4,....  Oulalaaa Sylvie est bien cachée. Mais où est-elle?  Trouvéeeee!  Hééé regarde voilà quelqu'un. Attends je vais lui faire peur avec une belle grimace.  Bon allez on rentre. Ca m'a épuisé ces petits jeux. Haaa une serviette bien fraiche, ça fait du bien.  Houlaaa on n'a plus 20 ans. Je vais pas me lever tout de suite tout compte fait. Je vais faire un petit roupillon  _________________  Si vous cherchez un photographe n'hésitez pas à m'appeler: www.sylvieflamand.be  |
|
 | |
jacqueline Admin en chef

Nombre de messages: 5129 Age: 64 Localisation: Waremme-Belgique Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Mar 1 Mai - 12:20 | |
| Superbe reportage !! J'ai repéré un portrait de Kassius où il est bien mis en valeur , c'est la 4ème photo!! |
|
 | |
dany01 péki addict

Nombre de messages: 938 Age: 65 Localisation: 01 ain Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Mar 1 Mai - 13:52 | |
| _________________  bonne journée a tous et toutes |
|
 | |
tinou péki addict

| Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Mar 1 Mai - 16:17 | |
| |
|
 | |
Bonhommet Modo

| |
 | |
chanchan Péki fidèle

| Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Hier à 10:29 | |
| Que de belles photos les chats bien jolis ! Quand au catcheur trop drole !!!!!!!!! De vrais chars d assauts ........ Il y en a un au bois et chaque jour je m amuse de le regarder mais avec les autres chiens pas trop aimable ! Kassius est super beau ! |
|
 | |
winyan_ska péki addict

| Sujet: Re: La galerie de Bonhommet Hier à 12:20 | |
| C'est spelendide bravo ! _________________ Au plaisir de vous lire. "Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)   |
|
 | |
|