flaurette Modo

Nombre de messages: 1032 Age: 54 Localisation: Vosges Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: mon chien se mord, se gratte et perd ses poils. Mer 6 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà mon probléme: Lola n'arréte pas de se gratter, de se mordre et perd ses poils, sous son cou on distingue même sa peau. Je l'ai emmenée chez le véto, elle n'a rien trouvée (pas d'ezéma ou autres, ni puces), elle m'a donnée un traitement qui est Histaderm (pour eviter de se gratter et de se mordre) et sofcanis pour le pelage, mais sa ne marche pas, c'est de pire en pire. J'ai même changé de marque de croquettes (je lui donne maintenant Ultima Yorshire parce qu'il n'y a pas pour les pékis part chez moi). Merci. _________________  MERCI DANIELLE. Bonne journée; grosses léchouilles de ma LOLA pour toi mon ami(e). flaurette |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon chien se mord, se gratte et perd ses poils. Mer 6 Aoû 2008 - 13:14 | |
| c est bien embetant pauvre petite tu ne voit pas de plaque ???? il faudrait jacqueline ou luce pour te repondre |
|
flaurette Modo

Nombre de messages: 1032 Age: 54 Localisation: Vosges Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: mon chien se mord, se gratte et perd ses poils. Mer 6 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Non Marie, je l'ai fait voir au véto, elle a la peau trés belle et blanche partout.  _________________  MERCI DANIELLE. Bonne journée; grosses léchouilles de ma LOLA pour toi mon ami(e). flaurette |
|
pastille Modo

Nombre de messages: 1815 Age: 60 Localisation: suisse Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: mon chien se mord, se gratte et perd ses poils. Mer 6 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Et la peau est blanche ???? c'est bizarre, malheureusement je ne peux pas t'aider. As tu essayé de chercher sur le net ??? _________________   Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule. |
|