Sujet: Re: La galerie de Corsica Dim 16 Oct 2011 - 21:22
Corsica pour ce magnfique reportage j'ai bien aimer tes petits sont choyés et tellement beaux si je comprend bien c'est Doug qui a fini avec les 2 nonos
Nombre de messages: 436 Age: 32 Localisation: Vosges Date d'inscription: 11/01/2008
Sujet: Re: La galerie de Corsica Dim 16 Oct 2011 - 22:33
Merci pour ses belles photos. Doug a déjà 3 ans que çà passe viteeeeee. Magnifique goûter d'anniversaire. Molly & Yana t'envoient de grosses léchouilles sans oublier Willy.
Nombre de messages: 1032 Age: 54 Localisation: Vosges Date d'inscription: 20/05/2007
Sujet: Re: La galerie de Corsica Lun 17 Oct 2011 - 11:15
Oh mais quel joli reportage de l'anniversaire a DOUG, il a été bien gâté le petit et son frére de coeur aussi c'est bien ils sont aux anges tes petits, je leurs fait de gros
Sujet: Re: La galerie de Corsica Sam 22 Oct 2011 - 17:32
avec du retard un bon anniversaire à DOUG J'ai adoré les photos ; tes petits sont très heureux et ils s'entendent à merveille DOUG a partagé gentiment son gateau avec son frère WILLY CORSICA
Nombre de messages: 1694 Age: 60 Localisation: PROPRIANO, CORSE DU SUD Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: La galerie de Corsica Mer 29 Fév 2012 - 18:59
Aujourd'hui, un peu de vent mais un beau soleil, aussi nous en avons profité pour aller nous promener au bord de la plage du Baracci, en revenant nous avons longé les mimosas, quel senteur, ils sont immenses ! quelques photos........
Un bon air frais, ça fait du bien !
DOUG avait envie de se jeter à l'eau !
Ah !! l 'appel du large heureusement on tient bon la laisse !
Pourquoi ? elle a l 'air bonne !
Un peu fatigués de courir (enfin pas longtemps) comme ça sent bon !
Aller, on repart, ils sont pressés de retrouver leur papa !
Juste le temps de cueillir un beau bouquet et on y va...
Sujet: Re: La galerie de Corsica Mer 29 Fév 2012 - 19:08
Magnifique Corsica !
_________________ Au plaisir de vous lire.
"Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles" (Soeur Emmanuelle)