Nombre de messages: 944 Age: 43 Localisation: Sud-ouest/Landes Date d'inscription: 28/12/2008
Sujet: Re: Galerie de yael Lun 7 Mai 2012 - 22:26
Merci René mais je n'y suis pas pour grand chose...le soleil, l'amour de mes toutous et beaucoup de chance d'avoir une ou 2 photos potables! s'ils voient l'appareil photo ils prennent un malin plaisir à essayer de me faire devenir chèvre! il faut ruser et être très patient...sauf que c'est pas vraiment dans ma nature!
Nombre de messages: 966 Age: 61 Localisation: HUY BELGIQUE Date d'inscription: 12/04/2008
Sujet: Re: Galerie de yael Lun 7 Mai 2012 - 22:31
J avais même l'impression que tu travaillais avec un filtre spécial Tes loulous sont nets et le fond d'image est flou ce qui fait très bien ressortir tes pékis
De la patience! Je n en ai plus guère non plus Trop sollicité
Nombre de messages: 1732 Age: 29 Localisation: Normandie Date d'inscription: 12/02/2010
Sujet: Re: Galerie de yael Mar 8 Mai 2012 - 13:16
Magnifique coup de coeur sur Doudou!! J'adore ah bah mince je pensais mettre celle où il etait dans les fleurs au concours, je verrais quand je pourrais les poster! Oui idem que René et Ange, pour tes photos avec le contour flou ça rend très bien!
_________________ Bonne journée et grosses léchouilles Invité
Nombre de messages: 944 Age: 43 Localisation: Sud-ouest/Landes Date d'inscription: 28/12/2008
Sujet: Re: Galerie de yael Mar 8 Mai 2012 - 13:22
Merci Ange et Isabelle! et oui René, j'essaie de flouter le tour mais j'ai du mal à le contrôler et parfois je trouve que c'est beaucoup trop... je rêve de pouvoir et de savoir utiliser photoshop mais trop cher et trop de temps à passer devant l'ordi!