Nombre de messages: 32 Age: 64 Localisation: Saint Cloud région parisienne Date d'inscription: 05/06/2009
Sujet: Re: Tommy le pékinois de cricri Sam 19 Déc 2009 - 10:37
Merci beaucoup Corsica,Pastille et Viviane. Comme tu le dis Corsica,nos pékis sont très gâtés.Surtout que je n'ai pas d'enfants et mon Tommy c'est mon bébé d'amour. Pastille,je vois que tu as gardé la coccinelle.Quand je dis à Tommy où elle est Cocci?Il va la chercher tout de suite il l'adore.
Nombre de messages: 17 Age: 49 Localisation: ENTRE BOURGES ET SANCERRE Date d'inscription: 09/05/2011
Sujet: Re: Tommy le pékinois de cricri Mer 21 Déc 2011 - 13:58
Quel gosse gâté ! il a plein de jouets. J'en ai compté au moins 7. Il ne les abîme pas ? Chez nous,il y a 2 déchiqueteurs, donc les jouets ne font pas long feu. Si je devais faire la même photo, on aurait des dépouilles de jouets (sans la tête, sans pattes, sans la queue...)
A chaque vide-grenier, on refait le plein pour quelques euros.
Nombre de messages: 354 Age: 62 Localisation: BREST Date d'inscription: 09/02/2012
Sujet: Re: Tommy le pékinois de cricri Lun 2 Avr 2012 - 12:05
Coucou CRICRI Je suis inscrite que depuis le début de l'année et j'adore les pékinois ;j'en ai depuis 1975 ma petite dernière s'appelle gypsie ;je l'ai eu grâce à MONIK je suis contente de te connaitre