La passion du pékinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du pékinois

Site destiné à faire connaître le pékinois
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comportement d'Aramis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:29

:96: J'ai un soucis avec Aramis, il n'arrete pas de grimper sur D'Artagnan, mais seulement quand D'Artagnan vient de prendre un bain :queen: . Le bain provoque t il un effet d'odeur attirante ? Je dis non fermement et le prend par la peau du cou mais il s'en fiche et recommence. D'Artagnan en a marre, il vient se refugier derriere moi ou il grogne pour intimider Aramis , j'ai peur qu il le morde si je ne les separe pas. Je ne sais plus quoi faire Embarassed
:teste11:
Revenir en haut Aller en bas
Jos29
Admin en cas d'urgence
Admin en cas d'urgence
Jos29


Nombre de messages : 2576
Age : 74
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/02/2012

Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:56

Comportement d'Aramis Bonsoi10
peut être qu'il y a un parfum attirant dans ton shampooing ,as tu regardé la composition? mon croisé lassa fait cela très souvent ,aussi bien sur les mâles que sur les femelles il est porté sur la chose Cool Cool je vais peut-être devoir le castrer si ça continue :continues à le lui interdire .c'est peut être une façon de montrer sa dominance et si tu donnes un shampooing aux deux ;tu peux essayer pour voir Comportement d'Aramis 276816 Comportement d'Aramis 276816






















Comportement d'Aramis Signjo17
Merci Danièle
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5533
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:06

Oui ça peut arriver après un shampoing! Mais je pense que c'est pour dominer qu'il agit ainsi.
Probablement que l'odeur en est la cause .
J'ai eu le cas quand j'ai pris le York de mes cousins en pension pendant leurs vacances du mois dernier. Il ne faisait que monter ma petite Hulla Lee qui est super gentille et qui se laisse dominer.
Je me suis dit qu'il y avait peut-être une odeur sur elle qui attirait forcément le YorK. Je précise que ma femelle n'était pas en chasse.
J'ai lavé Hulla Lee et le résultat a été bien pire !!!! Tout ce manège a duré du samedi au mercredi, j'en avait vraiment marre.
Je dormais mal , car j'ai pris Hulla Lee dans ma chambre pour que le York la laisse un peu tranquille et jusqu'à 2 h du matin ,il n'a fait que hurler comme un loup!!
Il a voulu essayer avec d'autres pékis mais avec eux , il était vite remis à sa place!
Les autres années je n'ai pas eu ce problème , il jouait avec Roméo....mais Roméo nous a quitté au mois d'octobre.

A mon avis tu seras tranquille dans quelques jours!




















Comportement d'Aramis Signat15









Shocked Bonne année Comportement d'Aramis I_icon10   Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:25

Merci pour vos reponses. Very Happy
J'ai deja essaye 3 marques de shampoings differentes Cool et ca arrive a chaque fois Cool
D'Artagnan lui ne chasse pas Aramis, il est tres pacha, il aboie tres peu et dort tout le temps.
Aramis c'est tout le contraire ,foufou, tres aboyeur, et souvent en chasse , mais bon il faudrait qu'il arrete de chasser mon autre male ( je n'ai pas de femelle)
J'espere que tu as raison Jacqueline j'aimerais bien qu'il se se calme d'ici quelques jours, je metterai un post pour l'evolution.
J'espere ne pas avoir a le castrer ,autrement il ne pourra plus faire de competitions
elephant Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis EmptyMer 4 Juil 2012 - 3:12

Des nouvelles d'Aramis, il s'est calme, enfin a moitie , il ne monte plus sur mon autre pekinois, cependant il est toujours aussi attire, il n'arrete pas de le sentir 🐱
Je dis non tres souvent mais rien n'y fait il y retourne.
Razz
Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jos29
Admin en cas d'urgence
Admin en cas d'urgence
Jos29


Nombre de messages : 2576
Age : 74
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/02/2012

Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:01

bonjour d'ARTAGNAN je crois que tu as un petit chien assez porté sur la chose Razz j'en ai un comme cela aussi et comme toi je passe mon temps à lui dire non ;quand mes finances me le permettront je le ferai castrer:c'est un petit croisé donc pas de concours Exclamation Surprised Shocked à tes petits






















Comportement d'Aramis Signjo17
Merci Danièle
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA
Admi déco
Admi  déco
CORSICA


Nombre de messages : 2737
Age : 72
Localisation : PROPRIANO, CORSE DU SUD
Date d'inscription : 20/11/2008

Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:03

DOUG agit de la même façon chaque fois que je lave WILLY( shi tzu) et vous avez raison, ce doit être l 'odeur !

Je le réprimande, ça dure un peu et ensuite il se calme, je n 'ai jamais eu de problèmes, ils jouent tellement ensemble !

Mais DOUG veut souvent monter PLUMETTE, la minette, pourtant stérilisée, pareil, je gronde et il s'arrête !

Par contre lorsque qu 'il a été en contact avec des fifilles, rien !! Cool




















Comportement d'Aramis Corsic23






 Invité  Comportement d'Aramis Emotic10


       
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5533
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:05

C'est bien pour dominer qu'il fai ça!!

Mon 1er péki faisait ça sur ma jambe , je le grondais aussi et il cessait son petit jeu!




















Comportement d'Aramis Signat15









Shocked Bonne année Comportement d'Aramis I_icon10   Invité


Dernière édition par jacqueline le Ven 6 Juil 2012 - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:45

:96:
:Mamax : pour vos reponses.
Je vais continuer a gronder ce petit dominant 💯

Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement d'Aramis Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'Aramis   Comportement d'Aramis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement d'Aramis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement de Gessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du pékinois :: SANTE / SOINS / CONSEILS/STANDARD :: Conseils d'éducation-
Sauter vers: