La passion du pékinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du pékinois

Site destiné à faire connaître le pékinois
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pleine de puces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pleine de puces Empty
MessageSujet: pleine de puces   pleine de puces EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:45

bonjour a tous le monde,
Je me représente je suis la maîtresse d’Hèrmes qui a maintenant 11 mois il est charmant, voilà ma question est aujourd'hui je viens d'avoir un second pékinois une femelle, elle serait née le 10 juin, elle ne pèse que 1kilos 500g elle est plaine de puces et en plus de croute de lait demain direction le véto, pour la vacciner, la puceler, et tout le reste, mais franchement pensez vous qu'elle puisse avoir vraiment 2 mois et demi, voilà merci de vos réponses
la petite nouvelle s'appelle Iris
bonne soirée sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleine de puces Empty
MessageSujet: Re: pleine de puces   pleine de puces EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:14

Bonjour a tous,
nous avons emmener Iris chez le vétérinaire il la vacciner, la puce le mois prochain, et pour les puces et les croutes il lui a mis un spray pour détruire et un shampoing spéciale BB maintenant RDV le mois prochain, voilà là elle dore elle est naze
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
péki addict
péki addict
Isabelle


Nombre de messages : 1476
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2010

pleine de puces Empty
MessageSujet: Re: pleine de puces   pleine de puces EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:06

Bonjour Hermès, tout dépend si c'est une miniature ou pas, mais tu n'as pas la date de naissance sur le carnet de santé? Elle n'a pas été au véto donc avec sa précédente proprio? (vermifuge ...) Elle n'a pas eu de primo-vaccination? Si la personne n'est pas sérieuse elle t'a peut être menti sur l'âge, que t'a dit le vétérinaire sur son âge?

Attention aux bains si tu lui as déjà mit du spray, il faut attendre l'efficacité du spray, pour les croûtes de lait ce n'est pas grave beaucoup de bébé en ont

Bon rétablissement à Iris et n'hésite pas à nous la montrer Smile 




















pleine de puces Isabel10

Bonne journée et grosses léchouilles Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine de puces Empty
MessageSujet: Re: pleine de puces   pleine de puces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine de puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du pékinois :: SANTE / SOINS / CONSEILS/STANDARD :: Conseils d'éducation-
Sauter vers: