La passion du pékinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du pékinois

Site destiné à faire connaître le pékinois
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseils d'éducation canine

Aller en bas 
+4
ange
denzie
CORSICA
jacqueline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5593
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:14

Merci à Torpil et à Rossi pour leurs bons conseils.
J'ai averti Carolle . Elle va certainement être contente




















Conseils d'éducation canine - Page 5 Signat17







Shocked Joyeuse Pâques Conseils d'éducation canine - Page 5 I_icon10   Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:34

Oh que oui je suis bien contente , vous m'avez fais comprendre une chose c'est toujours à la même place qu'elle fais son pipi et ca juste une fois par jour c'est juste à côté de la porte d'entrée et la porte à côté de la mienne ( car je suis en logement) ils ont deux chiens mâles un Jack russel et un boston , en haut de chez moi un teckel tous des mâles ...quelque fois quand ils emmènent leurs chiens dehors ils passent à notre porte alors Lily dois les entendre ...merci ca m'encourage car elle était propre j'avais même réussis avec une patience d'ange ( expression) à lui faire passer la manie de manger son caca ....depuis 3 ou 4 jours ont était décourager si elle fais pipi sur les jouets c'est qu'il y en a partout au sol près de la porte .....je la gronde quand je la prend sur le fait j'ai bon espoir maintenant car Nickie en 7 ans et demie n'a jamais fais de dégâts ...Lily aussi ne va pas dehors dans ces temps-ci j'ai aussi beaucoup trop peur d'arriver nez a nez avec un de ces petits messieurs à 4 pattes . Shocked un immense merci Torpil et Rossi vous m'avez encourager aujourd'hui était déjà une mauvaise journée pour moi ....Mercibeaucoup Surprised Merci beaucoup Jacqueline tu es un amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:47

c'est donc ou pour attirer les garcons, ou parcequ elle a "des fuites", cela arrive un peu d incontinence pendant les chaleurs...je ne sais pas si la gronder est bien necessaire, elle doit etre pertubee psychologiquement par les chaleurs, mieux vaut a mons avis ne pas trop faire attention et ne pas nettoyer devant elle...;si cela persiste apres les chaleurs, il sera temps de sevir quand elle aura retrouvé "ses esprits"!lol...les chiennes qui tentent de se sauver en periode de chaleurs ne comprennent en general pas quand on sévit, et instinctivement recommencent...je sais que cela fait souvent débat, et non sans risque zéro, mais à mon sens , la sterilisation évite tous ces soucis, et les chiens sont bien mieux "dans leur tete"(pour les males egalement qui sans arret sentent dans la rue les odeurs des minettes sans jamais pouvoir conclure....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:03

Lily devais se faire stériliser le 2 décembre mais elle a commencer ses chaleurs 2 jours après qu'elle a eu ses 7 mois maintenant je dois attendre au moins 2 mois et demie pour la faire stériliser au laser nous irons début février ...merci beaucoup pour les infos je ne la gronderer plus mais je n'ai pas le choix de nettoyer car ont a un bébé de 14 mois qui joue par terre avec elle , elles sont toujours ensemble ou je vais mettre Lily dans une autre pièce la temps de nettoyer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:09

oui, oui, surtout, ne pas nettoyer devant elle!bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 2:07

Merci beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:19

Très bons conseils Torpil et Rossi, on en apprends tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:41

Un immense merci à vous , Lily depuis 2 jours ne m'a pas refais de dégâts , elle était sur la fin de ses chaleurs et j'ai fais comme vous me l'aviez dis j'allais la porter dans la salle de bain pendant que je nettoyais je suis tellement contente Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5593
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:50

tout est bien qui finit bien Carolle , je suis contente pour toi aussi!!!!




















Conseils d'éducation canine - Page 5 Signat17







Shocked Joyeuse Pâques Conseils d'éducation canine - Page 5 I_icon10   Invité
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5593
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:50

tout est bien qui finit bien Carolle , je suis contente pour toi aussi!!!!




















Conseils d'éducation canine - Page 5 Signat17







Shocked Joyeuse Pâques Conseils d'éducation canine - Page 5 I_icon10   Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:55

Oh oui et un gros merci à toi de m'avoir référer à Torpil et Rossi je n'avais que le goût de pleurer quand je trouvais tous les jouets dans le pipi je me demandais tellement ce qui se passais ils m'ont rassurer et ils avaint raison .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:58

Je suis contente pour toi Carolle tout rentre dans l'ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:16

Oui moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noella21
péki addict
péki addict
noella21


Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 17/08/2010

Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:02

Tant mieux pour toi Carole. :tast20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:05

Bravo Carolle , la patience fini toujours par récompenser . J'ai perdu patience parfois aussi mais nous sommes des humains avant tout . Nos chiens on les aiment plus que tout mais ils arrivent à nous désarmer et il est bien dificile à ce moment là de décoder les soucis qui les hantent .Rossi à raison ,après la stérilisation ce ne sera que mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:18

Merci Torpil oui la stérilisation va se faire en février même si je n'ai pas très hâte mais j'ai pas le choix Lily est toujours avec ma petite fille de presque 15 mois ,elle ne le ferais presque plus 1 fois par 2 ou 3 jours c'est chaleur je pensais que c'était fini mais pas tout a fais mais ca ne sera plus long j'ai mis le 10 décembre sur le calendrier pour le début de ses chaleurs environ car ont s'en est pas apercu immédiatement alors 3 semaines ca devrais finir bientôt ....c'est bizarre qu'elle ai commencer ca à la fin de ses chaleurs ...encore merci .....
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5593
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:11

Carolle j'ai diviser les sujets , ce sera plus clair!!

https://pekinois.forumactif.fr/t1848-le-pekinois-qui-aboie




















Conseils d'éducation canine - Page 5 Signat17







Shocked Joyeuse Pâques Conseils d'éducation canine - Page 5 I_icon10   Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:54

Coucou tout le monde,

Sans vouloir voler la vedette à Caline et Torpil Evil or Very Mad je me ferai moi aussi un plaisir de vous aider en éducation si vous avez des questions. Je travaille avec un éducateur canin, je ne suis pas pro, mais j'ai quelques notions drunken Et c'est pour moi une réelle passion Smile

:bisous:

Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Admin en chef
Admin en chef
jacqueline


Nombre de messages : 5593
Age : 76
Localisation : Waremme-Belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:09

C'est avec plaisir que j'accepté ta proposition d'autant plus que Torpil a été banni du forum.




















Conseils d'éducation canine - Page 5 Signat17







Shocked Joyeuse Pâques Conseils d'éducation canine - Page 5 I_icon10   Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jos29
Admin en cas d'urgence
Admin en cas d'urgence
Jos29


Nombre de messages : 2643
Age : 74
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/02/2012

Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:41

Jacqueline si je peux aussi aider quelqu'un avec mes modestes moyens c'est de bon cœur
que je le ferais j'en suis à ma 15iéme année d'éducation canine:en novembre 2011 max mon rott a passé son brevet d'obéissance au championnat de Bretagne :il a fait excellent à ton service :suspect:






















Conseils d'éducation canine - Page 5 Signjo10
Merci Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'éducation canine   Conseils d'éducation canine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'éducation canine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du pékinois :: SANTE / SOINS / CONSEILS/STANDARD :: Conseils d'éducation-
Sauter vers: